Conditions générales de ventes

– Les présentes conditions générales de vente régissent, de manière exclusive, les relations contractuelles entre Boutique L’Aquavin du Cellier et toute personne (ci-après dénommée « le client ») qui passe commande sur le site internet (dénommé ci-après « le site ») via l’adresse suivante : www.aquavin.ca

– Ce site est édité par la compagnie Boutique L’Aquavin du Cellier, immatriculé au Registraire des Entreprises du Québec, dont le siège social est situé au 2160, Chemin Gascon, Terrebonne, Québec, Canada, J6X 3A1

– Les présentes conditions générales sont applicables à l’ensemble des articles proposés à la vente sur le site, et sont réservées aux clients de plus de 18 ans qui détiennent la pleine capacité juridique.

– Toute commande d’un ou plusieurs articles présentés sur le site implique la consultation et l’acceptation sans réserve, de la part du client, des présentes conditions générales de vente ainsi que des tarifs appliqués.

– Tout manquement, de la part de Boutique l’Aquavin du Cellier, à l’une de ses obligations, évoquées dans les présentes conditions générales de vente, ne pourra en aucun cas être interprété, par le client, comme une renonciation aux conditions générales de vente.
Lesdites conditions pourront faire l’objet de mises à jour ou de modifications sans préavis. Les conditions applicables seront, alors, celles en vigueur au moment de la conclusion du contrat, c’est à dire au jour de l’enregistrement de la commande.

Informations relatives aux articles

– Les articles et offres promotionnelles, présents sur le site, sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles et pour les offres, jusqu’au terme de leur validité. La présence d’un article sur le site ne garantit pas sa disponibilité dans les stocks,  une erreur d’inventaire est toujours possible.

– Les photographies et textes illustrant les articles ne sont donnés qu’à titre indicatif et n’entrent pas dans le champ contractuel. Par conséquent, bien que représentés sur le site, avec la plus grande précision, les photos et textes peuvent, toutefois, comporter des erreurs. Au cas où un produit est présenté avec des fautes (par exemple le prix ou la description) en raison d’une erreur typographique ou autre, nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toutes les commandes qui peuvent avoir été effectuées pour un tel produit.  Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour un tel achat, nous re-créditerons votre carte pour le montant total payé.

Commande des articles

– Les commandes s’effectuent sur le site à l’adresse suivante : www.aquavin.ca

Les articles proposés à la vente s’entendent sous réserve de disponibilité. En cas d’indisponibilité d’un produit, le client en sera informé, après le passage de sa commande, par courriel. La commande ne sera validée que lorsque le client aura acquitté la totalité du paiement. Boutique l’Aquavin du Cellier. se réserve le droit de refuser certaines commandes, jugées non valables.

Prix des articles

Les prix indiqués, sur le site, sont les prix de vente, en dollars canadiens.
Les taxes Fédérales et Provinciales y seront ajoutées.

Tous les articles en solde sont vente finale, non échangeables, non remboursables.

Les prix n’intègrent pas les frais de transport qui sont à la charge du client et qui lui seront précisés lors de l’enregistrement de sa commande.

Les prix présentés pourront être modifiés, à tout moment, par Boutique L’Aquavin du Cellier.

Paiement et sécurisation

– Paiement par carte de crédit

Le client doit régler ses achats directement sur le site. Le paiement se fera obligatoirement par carte de crédit. Le montant de la commande ne sera débité qu’au moment de sa validation. Le paiement par carte de crédit est sécurisé par un système de cryptage.
Par conséquent, Boutique L’Aquavin du Cellier ne peut accéder au numéro de la carte du client qui transite en toute confidentialité.

Le montant des achats devra être réglé en totalité et en une seule fois au jour de la commande. Les commandes seront validées et traitées, après acceptation du paiement par carte de crédit. En cas de litige de paiement avec un client, Boutique l’Aquavin du Cellier se réserve le droit de refuser sa commande.

Livraison

– La livraison des produits ne sera effective qu’après encaissement du montant total de la commande. Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client, au moment du passage de sa commande. En conséquence, les coordonnées transmises par le client sont considérées comme étant exactes et n’engageront pas, en cas de litige, la responsabilité de Boutique L’Aquavin du Cellier. En cas d’absence du client lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage à l’adresse indiquée et vous devrez prendre arrangements avec ce transporteur pour une autre livraison.

Politique de retour

– Boutique L’Aquavin du Cellier vous permet de bénéficier d’un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre colis, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas et choisir un nouvel item.
Aucun remboursement, échange seulement.

Dans les cas suivants : produits personnalisés, commandes spéciales, bijoux, produits de soins corporels, parfums d’ambiance, articles en solde ou articles endommagés par un usage normal, il n’y aura aucun retour possible. Les articles retournés rayés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont ni repris ni remboursés.

Pour un échange, l’article doit être rendu à sa condition originale, n’ayant jamais été utilisé et avec toutes les étiquettes. Les frais de transport ou d’expédition ne sont pas remboursables et sont à la charge du client. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou envoyés à la mauvaise adresse. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons alors de nous retourner la marchandise en suivi poste et de souscrire éventuellement à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant nécessaire en cas de spoliation, bris ou de perte de cette marchandise par leurs services. Cette assurance reste à la charge du Client et ne pourra en aucun cas être remboursée par Boutique L’Aquavin du Cellier.

Pour toute erreur de notre part, Boutique L’Aquavin du Cellier effectuera le remboursement par carte de crédit dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception du colis. Lors d’un échange dû à une erreur de Boutique L’Aquavin du Cellier, nous ferons l’envoi du nouveau colis dans un délai de 7 jours environ, les frais de renvoi étant à notre charge.

Nous nous réservons le droit de changer toute politique sans préavis.